Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Seekube : forum de recrutement en (...)
  • Seekube : forum de recrutement en ligne

• Nouveauté : forum de recrutement en ligne de Paris 8

Seekube joue les prolongations !

Du 30 novembre et 11 décembre 2015, venez participer au premier forum de recrutement 100% numérique pour les étudiants de licence pro et master de Paris 8.

Plus de 30 entreprises présentes telles que Adecco, CapGémini, Hermès, Saint-Gobain, Publicis, Société Générale, Winamax... recherchant des profils en informatique et systèmes d’informations, ou encore en marketing, commerce et communication avec plus de 70 offres en ligne.

Le principe ?

Cet événement entièrement numérique aura lieu sur la plateforme "Seekube". Des entreprises, des associations et organisations seront présentes afin d’échanger en ligne avec les étudiants et leur proposer un stage, un contrat d’alternance ou un emploi.

Présentation détaillée de la plateforme Seekube

Les avantages ?

• Innovant : Soyez parmi les premiers à tester un dispositif expérimental, entièrement digital ! Découvrez notamment le « kube », un moyen de vous présenter qui vous valorise au-delà du CV ;
    • Pratique  : Prenez rendez-vous selon vos disponibilités pour échanger avec des recruteurs sur toute une semaine, par visioconférence ;
    • Efficace : Découvrez des dizaines d’offres de stages qui vous intéressent, postulez et rendez-vous visible en intégrant votre CV à la CV-thèque en ligne ;
    • Intéressant  : Assistez à des conférences en live, découvrez l’univers et le fonctionnement des entreprises qui vous motivent ou vous intriguent.

Les étapes à suivre ?

• Créez votre profil et remplissez le au maximum pour attirer l’attention des recruteurs (CV, portfolio et vidéo).
    • Postulez aux offres et demandez des RDV aux entreprises qui vous intéressent.

…. et commencez à interagir avec les entreprises dès le 30 novembre !

Guide pratique
    & notice explicative

Bon forum à tous !

Contact