Séminaire International sur le Patrimoine Augmenté

Séminaire International sur le Patrimoine Augmenté | 3d Hyperheritage International Seminar

Colloque international organisé par l’équipe CITU du laboratoire Paragraphe de l’université Paris 8 et l’ESSTD de l’Université de la Manouba (Tunisie).

Affiche de l’événement

Le troisième séminaire international sur le patrimoine augmenté (HIS.3) porte sur, mais sans s’y limiter, Patrimoine culturel hybride et sur le Design de l’Information Culturelle et Patrimoniale dans toutes leurs dimensions scientifiques, technologiques et sociales. « Hybride » dans ce contexte se réfère à la fois à l’information sur le patrimoine culturel matériel et immatériel qui intègre des technologies numériques.

The third Hyperheritage International Seminar (HIS.3) is focused on, but not limited to, Hybride Cultural Heritage Information Design in all its scientific, technological and social dimensions. "Hybride" in this context refers both to tangible and intangible cultural heritage information or "site" that adresses digital technologies.

Du jeudi 05 au samedi 07 mai 2016
Kerkenna, Tunisie

Site officiel du colloque

info@hyperheritage.org