Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Séminaire : La genèse borgésienne, (...)
  • Séminaire : La genèse borgésienne, littérature argentine

• La genèse borgésienne, littérature argentine Séminaire Génétique

Affiche du séminaire

La cinquième séance du séminaire doctoral "Génétique des textes et des arts : théories et pratiques" sera l’occasion de présenter les études génétiques les plus récentes sur la genèse de l’œuvre borgésienne. Attention ! La séance aura lieu au Centre Pouchet, 59-61 rue Pouchet, en salle 255.

Daniel Balderston (Pr., University of Pittsburgh),nous fera l’honneur de présenter ses derniers travaux. Federico Calle Jorda (Doctorant, Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis), présentera le livre de Julio Premat (Pr., Université Paris 8 Vincennes - Saint-Denis), Borges (Presses Universitaires de Vincennes). Chacune des interventions sera suivie d’une discussion.

Un stand de vente de livres des Presses Universitaires de Vincennes se tiendra à disposition des participants.

Un verre clôturera la séance. Tous les publics sont les bienvenus,mais une inscription (par mail ou sur Facebook) est souhaitée.

Informations pratiques :

Vendredi 15 février 2019