Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Séminaire : Le volontariat international
  • Séminaire : Le volontariat international en entreprise ou en administration : un (...)

• Séminaire : "Le volontariat international en entreprise ou en administration : un véritable tremplin pour votre carrière à l’international"

Business France (Export) en partenariat avec l’Institut d’études européennes organise le lundi 12 novembre après-midi un séminaire sur le thème "VIE/VIA un tremplin pour votre carrière à l’international" destinés aux étudiants du Master Etudes européennes et des LP métiers du commerce international. De nombreux intervenants seront présents en particulier Laurence de Touchet directrice RH Business France, Bintou Diallo - Responsable du recrutement international & VIE PETIT FORESTIER, Vincent Lefavrais OEMServices et Mohsen JGOUTAEXTHA. Un grand merci à tous et en particulier à Marie-Laure Rinaudo et Geneviève Engasser pour l’organisation de cet événement qui est une première.

Programme du séminaire à télécharger

Informations pratiques :

Lundi 12 novembre de 14 heures à 17 heures

Business France

77 Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris

Metro : Denfery Rochereau

Contact(s) :

Sylvia ROUXEL

Chargée de l’insertion professionnelle - CO-responsable du Master Commerce international et marketing export