Vous êtes ici : Accueil >Personnel > Service d’action sociale des personnels
  • Service d’action sociale des personnels

• Vos contacts

Le bureau du service d’action sociale des personnels est situé au premier étage du bâtiment C - bureau C108.

CTSS responsable du service action sociale - Chantal Leclercq - 01 49 40 70 85 - cleclercq04@univ-paris8.fr - bureau C106.

Secrétaires du service action sociale des personnels

Missions

Les demandes de prestations d’action sociale sont à disposition dans les locaux du service d’action sociale (bureau C 108 - 01 49 40 71 46 ou 70 25)

ou à télécharger sur l’ENT de paris 8 dans mes rubriques "action sociale des personnels"

L’assistante sociale de l’université reçoit sur rendez-vous durant les heures de travail tous les personnels de l’université, à leur demande, pour des difficultés personnelles, familiales ou professionnelles. Elle est soumise au secret professionnel.
    Elle instruit les dossiers de demande d’aide financière et de prêts sociaux avant de les présenter en commission sociale.