Songe d’une nuit d’été

Affiche de l’événement

Représentation théâtrale et musicale organisée par l’association Auberbabel et la compagnie Gyntiana.
Du Shakespeare, du Mendelssohn, du castillan, de l’italien, de l’allemand, du créole, du catalan, de l’anglais, du français, de l’arabe, du turc, du croate, du hongrois, du roumain, du grec, du portugais, du polonais, du russe, du danois, du latin, du yidiche, de l’hébreu, du japonais, du bambara, de la langue des signes, du breton, de l’irlandais, de l’alsacien, de l’occitan, des chanteuses, des comédiens néophytes ou confirmés, des choristes, de l’accordéon, du piano, du saxo, des grands, des petits, des jeunes, des vieux, des enfants, des grandes blondes, des joufflus, des pointus, des naïfs, des intellos, des manuels et des petits gros désagréables !
  • Réservation par mail : lacompagniegyntiana@outlook.fr et par téléphone : 06 60 61 39 20
  • Entrée libre (participation au chapeau).
  • Livret vendu sur place avec texte en anglais, français et dans la langue de chaque scène.

Flyer de l’événement

Samedi 10 juin 2017