Vous êtes ici : Accueil >INSCRIPTIONS >Transferts (changement (...) > Transfert arrivée à Paris 8
  • Transfert arrivée à Paris 8

• Procédure de transfert « arrivée » à Paris 8

Vous êtes concerné par la procédure de transfert « arrivée » uniquement :

• Si vous avez été admis à vous inscrire à l’université Paris 8 en licence, licence professionnelle, master ou doctorat,
    • Si vous avez été inscrit au cours des dix dernières années dans une autre université ou dans un autre établissement de l’enseignement supérieur français (même si vous n’avez obtenu aucune note).

Dans ce cas, vous devez transmettre la fiche de transfert « arrivée » lorsque vous effectuez votre inscription administrative à Paris 8. Cette fiche doit au préalable être dûment complétée, signée et visée par votre établissement d’origine.

Demande de Transfert « arrivée » pour 2017 - 2018

Remarque

Aucune fiche de transfert n’est demandée si vous étiez inscrit dans l’une des formations suivantes ou dans l’un des établissements suivants :

• Agrégation,
    • BTS,
    • Capacité en droit,
    • CAPES,
    • DAEU,
    • DUT,
    • Etudes de médecine, odontologie, pharmacologie,
    • Prépa. CNAM, EHESS, EPHE, IEP, INALCO, IPAG, CPGE et Grandes écoles publiques ou privées,
    • Institut d’études politiques.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’application Assistance étudiants P8 pour consulter la foire aux questions et si besoin pour nous écrire :