Un été en Chine et Graphies en place

Expositions "Un été en Chine" et "Graphies en place"

Expositions organisées par la Bibliothèque universitaire de l’université Paris 8

• Exposition des premières planches de "Un été en Chine", un documentaire dessiné de Jingyi.
    Espace BD de la BU.

• Exposition "Graphies en place", art urbain colombien, dans le hall de la BU

"Dans une démarche d’ouverture à la culture latino-américaine et à la création artistique urbaine et populaire en Colombie, nous proposons l’exposition d’un groupe de tissus intervenus par des artistes colombiens de street art. Cela est pour nous l’occasion de partager avec la communauté universitaire la production d’unes des plus douées artistes du genre en Colombie et aussi, vu les sujets traitées par ces artistes dans leurs œuvres, l’opportunité de montrer, parler et discuter à travers les images et les ateliers proposées des sujets importantes sur la situation social, identitaire et écologique de la Colombie."

Paula Maldonado et Margarita Bohorquez

En savoir plus sur le site de la BU

Du 1er au 30 juin 2017

Espace BD de la Bibliothèque de l’université Paris 8
2 rue de la Liberté
93200 Saint Denis

Métro Saint-Denis Université (L13) ?

Catherine Dufour
Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle ?