3ème campagne de recrutement 2024-2025 : Contrat d’enseignement et recherche

L’université Paris 8 recrute des enseignants contractuels, pour la rentrée 2024-2025.

La campagne de recrutement est ouverte lundi 8 Juillet 2024 jusqu’au lundi 22 juillet 2024 à 16h, heure de Paris.

Les postes sont ouverts aux non-titulaires.

Liste des postes à pourvoir : cette liste pourra être actualisée tout au long de cette campagne.

Département

Numéro emploi

Nature emploi

Quotité

Intitulé du poste

Section

UFR AES, ECONOMIE ET GESTION

Economie Gestion

CONV-068

CER

96H

Sciences sociales, économie, transition écologique

UFR ARTS, PHILOSOPHIE, ESTHETIQUE

U1800MCF1087

CER

96H

Théâtres et pratiques culturelles hybrides

18 THEATRE

Procédure dépôt de candidatures :

Le dépôt des dossiers de candidatures est dématérialisé. Les candidatures se font exclusivement par voie électronique, aucun dossier papier ne sera accepté.

Envoi des dossiers par mail : Sous format d’UN SEUL FICHIER enregistré au format PDF.

En objet du mail : Candidature « N° POSTE » - « nom-prénom ».

Important : indiquez le numéro du poste sur la lettre de motivation et les documents doivent être traduits en français.

Tout dossier incomplet et/ou hors délais sera déclaré irrecevable.

Il est demandé d’envoyer votre dossier complet, UNIQUEMENT par mail à l’adresse ci-dessous :

spte-contractuels@univ-paris8.fr

Jusqu’au 22 juillet 2024 à 16h heures de Paris

Pièces à fournir :

Dossier de recrutementà télécharger, compléter et à renvoyer avec les documents suivants :

• Un CV détaillé ;
  • Une lettre de motivation en français, datée, signée et adressée à l’administratrice provisoire de l’Université ;
  • La copie de la pièce d’identité ou du titre de séjour ;
  • Le dernier diplôme obtenu.

Décret : décret n°92-131 du 5 février 1992 relatif au recrutement d’enseignants contractuels dans les établissements d’enseignement supérieur

Lien internet : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000722300/

Recevez les actualités de l’université Paris 8