AAP JEUNES CHERCHEURS-NÉO MCF

L’AAP JEUNES CHERCHEURS-NÉO MCF a pour objectif de renforcer la place des néo-maîtres-ses de conférences au sein de leur laboratoire de rattachement, et a fortiori au sein de l’université Paris 8. La Commission recherche a la volonté de manifester son soutien auprès de ces jeunes collègues et de les accueillir au mieux dans notre établissement.

Les maître-sses de conférences recruté-e-s depuis septembre 2018 sont concerné-e-s. Dans le cas d’une mutation, la demande ne sera pas éligible.

Figurent parmi les critères d’évaluation les indications suivantes :

• projet porté à titre individuel par des maître-sses de conférences en activité à l’université Paris 8 depuis septembre 2018,
  • projet dont l’objectif est de développer la recherche initiée pendant la thèse de doctorat, de poursuivre celle-ci (par exemple dans l’optique d’une publication) ; il peut s’agir d’engager un nouveau terrain ; ou encore un projet structurant pour le laboratoire avec ou sans mission de terrain (programme de recherche, organisation ou co-organisation d’un séminaire, d’un atelier ou d’une manifestation),
  • l’insertion du projet de recherche dans les activités du laboratoire est un élément clé de l’évaluation.

Campagne 2020
AAP JEUNES CHERCHEURS-NÉO MCF