Accueil de 6 artistes des communautés du vodou haïtien

Dans le cadre du programme de coopération entre Paris 8 et l’Université d’état d’Haïti soutenue par la FOKAL et l’ambassade de France en Haïti, aura lieu le samedi 5 octobre 2019 de 9h à 21h en Amphi 4 une journée dédiée au vodou Haïtien. A l’occasion de la venue à l’Université Paris 8 de 6 artistes des villages membres des communautés du vodou haïtien (Marie-Carmele, Lubin Mentor, Mirlande Merville, Marie-Suze Jean-Baptiste, Dalia Jean, Nadilie Charles, Saintelus Candy) seront proposés stages de théâtre, danse et chant, films, performances et conférences animés par Georges Banu, Jean-Marie Pradier, Jean-François Dusigne, Stéphane Poliakov, Lilas Desquiron, Mathilde Bellin, Sophie-Aurore Roussel, Jerry Michel, Anne Louise Mesadieu, Jean-François Favreau et Fabrice Nicot.

L’événement est gratuit et l’entrée libre.

Retrouvez le programme en PDF :

Programme du samedi 5 octobre

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8