Appel à candidatures étudiant.e.s : mobilités d’études Europe (Erasmus+) (2nd semestre 2020-2021)

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8, lance le deuxième appel à candidature pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) pour l’année 2020/2021.

Ces mobilités sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8.

Cet appel à candidature est valable UNIQUEMENT pour :

- Le deuxième semestre de l’année académique 2020/2021

Pour connaitre la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail : outgoing@univ-paris8.fr

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles à partir du 15 Juin 2020 et sont ouverts jusqu’au 11 Septembre 2020.

Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL :

Le programme Erasmus+ (Europe)

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8