Appel à candidatures étudiant·e·s : mobilité de stage Europe 2020/2021 (Erasmus+)

Mis à jour le 13 juillet 2020
Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance l’appel à candidatures pour le financement aux mobilités de stage en Europe (programme Erasmus+) pour l’année 2020/2021.

Toutes les informations relatives aux demandes de financement sont consultables sur la page dédiée de la rubrique Relations Internationales : Mobilité de stage

La recherche de stage incombe aux étudiant·e·
s. Le service des relations internationales n’intervient qu’au niveau du financement.

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Le formulaire de candidature est accessible sur le lien suivant : Plateforme de candidature en ligne

La candidature doit être déposée au moins un mois avant le début du stage.

La mobilité internationale sortante au sein de l’Europe est maintenue pour 2020-­2021, y compris au premier semestre, sous réserve que les conditions sanitaires soient réunies.

Service des Relations et de la Coopération Internationales
Ekaterina Smoliakova
Chargée de mobilité de stage
E-Mail : ekaterina.smoliakova03@univ-paris8.fr