Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Appel à projets Fête du théâtre (...)
  • Appel à projets Fête du théâtre Universitaire 2019 - Journées de la création (...)

• Appel à projets Fête du théâtre Universitaire 2019 - Journées de la création étudiante

Affiche

L’appel à projets est ouvert pour le festival de théâtre à l’Université Paris 8 ! Laissez votre créativité s’exprimer et osez être sur les planches à la fin de l’année !

Candidatures acceptées jusqu’au 18 Janvier 2019 !

Le « Théâtre universitaire », se définit selon trois critères pour l’association : Ouverture, émergence, partage. Ces journées sont l’occasion de découvrir de jeunes compagnies, auteurs, metteurs en scènes, comédiens, mais aussi d’échanger autour de pratiques théâtrales contemporaines, dans une ambiance festive, chaleureuse et bienveillante.

Informations pratiques :

Première ou deuxième semaine de Juin. (2 Jours - 11h/17h)
    Bâtiment A de l’Université - Hall Animathéque - Amphi A4.

Candidature à envoyer à associationtep8@yahoo.fr, avec pour objet [CANDIDATURE FTU-2019] en précisant la forme pour laquelle vous postulez.

Contact(s) :

Kelly Mézino : 0642247896