Assistant(e) adminstratif et commercial


Contexte :

Loueur de proximité, généraliste et expert dans son domaine, CarGo dispose d’une flotte de plus de 8 600 véhicules et propose des produits et services adaptés au travers une large gamme de véhicules (de tourisme, utilitaires, minibus, bennes, portes voitures, …) en courte, moyenne ou longue durée.

Vos missions :

Sous la responsabilité et l’accompagnement de votre tuteur et
assistant(e) d’agence, vous serez formé(e) aux missions suivantes :

- Gestion de la facturation client et suivi comptabilité
- Réaliser des tâches de gestion administrative
- Contrôle des doccuments : assurance, permis de conduire, ...
- Mettre à jour la gestion documentaire et proposer des solutions pour améliorer le suivi
- Assurer la relation clientèle
- Suivi du parc véhicules et des contrats de locations

Profil :
- Excellent sens de l’organisation et des priorités
- Un excellent niveau de Français
- Ouvert d’esprit et passioné par l’automobile
- Dispose d’une bonne capacité relationnelle et des aptitudes
commerciales
- Réactive avec une bonne capacité à s’adapter
- Maitrisant le pack Office surtout Excel

Formation :

Bac, BTS, DUT, DEUG, Licence 2, Gestion adiministrative
ou assurance

Envoyez vos candidatures à cette adresse mail  :opportunity.idf@gmail.com

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