CDI - New Business Manager (H/F)


L’agence ID – agencedesmediassociaux.com, située à Paris 08, est une des agences leader sur les médias sociaux depuis 2010. Son fondateur, Cyril ATTIAS, est un pionnier du marketing digital.

L’agence a été élue Agence Social Media de l’année en 2015 et 2017, membre ARPP et AACC Digital.
Agence à taille humaine, Sa mission est d’élaborer des stratégies de communication sur mesure pour développer la présence et le rayonnement de nos clients sur les réseaux sociaux et via influenceurs.
Quelques clients : MINI – BMW GROUPE – Biologique Recherche – Conforama Suisse – BUT – Tramier – Chupa chup’s– Republic of Blends – Netatmo – Sonos – Cuisinart – Babyliss – Carrefour – Lavazza – Alsa – Dr Oetker – Fusalp – Unilever ( Magnum, Tabasco, Maille, Grom, MIKO …) – Elizabeth Arden – Mutti.

Vos Missions :
Accompagner activement l’agence dans l’identification de nouvelles opportunités commerciales et le
développement du portefeuille clients de l’agence. Vous concevez avec l’équipe la stratégie commerciale
de conquête et le plan d’action « New Business » et le mettez en place avec constance et rigueur.

Pour cela, vous menez les actions suivantes :
- Enrichir le fichier de prospection de l’agence de manière proactive :
- Activer votre réseau
- Organiser des rendez-vous de présentation de l’offre de l’agence
- Prospection téléphonique
- Mettre en place des outils CRM, d’analyse et de prospection
- Contacter prospects et clients pour identifier leurs besoins et proposer des stratégies de contenus adaptées, piloter les phases de négociation
- Appels d’offre
- Identifier des appels d’offres émis sur le marché du digital et pertinents pour l’agence, en direct ou auprès de partenaires
- Répondre et gérer intégralement les dossiers de candidature
- Écriture et conception des recommandations stratégiques social media et marketing d’influence
- Répondre et gérer les opportunités commerciales spontanées,
- Visibilité agence :
- Conceptualiser et participer à des événements afin d’améliorer la notoriété de l’agence auprès de
ses prospects et clients

Votre Profil :
- vous aimez le challenge et vous avez la fibre commercial / chasseur
- Vous avez Minimum 2 ans d’expérience professionnelle sur un poste équivalent en agence de communication/ publicité.
- Vous connaissez les méthodologies de vente, le discours commercial et la conduite d’entretien.
- Vous connaissez l’univers des agences de communication, des réseaux sociaux, le monde de l’influence et ses rouages.
- Bon orateur, excellente orthographe et anglais courant à l’écrit comme à l’oral
- Rigueur, organisation, prise d’initiatives

Rémunération : selon profil et expériences
Lieu de travail : 63 boulevard de Courcelles - 75008 Paris
Avantages : 9 euros sur cartes SWILES, remboursement 50% des titres transport

Candidature : jobs@agencedesmediassociaux.com - référence sujet : New Business Manager

À lire aussi

Recevez les actualités de l’université Paris 8