Chargé d’Administration des Ventes H/F


Chargé d’Administration des Ventes H/F

Contrat : CDD temps plein

Référence : CDD-ADV

Ville : Courbevoie

Date de publication : 

Expérience souhaitée : Débutant (0 à 2 ans d’expérience)


Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’administration des ventes H/F, ayant idéalement une première expérience réussie dans le domaine administratif, pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous rejoindrez un pôle d’une dizaine de personnes et serez dans une équipe à taille humaine composée de profils diversifiés (ingénieurs, commerciaux, spécialistes en marketing...).
 
**La finalité du pôle que vous allez rejoindre ?**
 
L’un des rôles essentiels de la Direction commerciale est d’utiliser des leviers, stratégies et méthodes visant à stimuler les échanges internes et externes dans le but de créer de la valeur pour l’entreprise.
 
**Quelle est notre plus-value ?**
 
Parce qu’il est important que vous puissiez pleinement vous projeter dans notre société, nous avons identifié 3 points forts sur le poste :
 
* Une montée en compétences rapide grâce à la diversité des missions et un accompagnement qualitatif ;
* Notre pôle commerce étant en pleine croissance, les possibilités d’actions sont nombreuses et vous permettra de mener à bien des missions diversifiées en interagissant avec des experts dans le domaine cyber ;
* Intrinsec est une entreprise Remote Friendly, le télétravail est démocratisé.
 
**Et qu’allez-vous faire ?**
 
Intégré(e) à notre direction commerciale, votre mission principale sera d’accompagner le service dans l’ensemble de ses missions administratives. Votre poste comprend les dimensions suivantes :
 
Sur le volet Administration des Ventes :
 
* Assurer la partie administrative relative au contrôle de notre CRM / ERP ;
* Intégrer et assurer le suivi des accords-cadres sur l’outil CRM ;
* Compléter des formulaires administratifs à la demande de nos clients ;
* Effectuer le suivi des fiches d’ouverture de compte client, vérifier la conformité des bons de commandes transmis par les forces de vente ;
* Création & améliorations des process existants afin de fluidifier le circuit de commande jusqu’à la facturation ;
* Gestion de la boîte mail générique
 
En soutien du service comptabilité sur l’avancement des sujets litigieux si besoin (impayés, etc) :
 
* Suivi des éléments de facturation, relance des compte-rendu d’activité ;
* Pilotage des signatures de documents contractuels du pôle et archivage ;
* Mise à jour de nos documents légaux sur les plateformes d’acheteurs ;
* Gestion des déplacements commerciaux ;
* Rédaction et suivi des contrats clients & sous-traitants. Sur le volet d’assistance auprès du service commercial :
* Veille, pilotage et accompagnement à la conception de nos dossiers d’appel d’offres en adéquation avec notre coeur de métier ;
* Rédaction de certaines offres de négoce ;
* Echange & négociation avec des éditeurs de logiciels.

Dans le cadre d’un remplacement pour six mois, à pourvoir à partir de janvier 2023, nous avons besoin d’un futur collaborateur ayant impérativement une première expérience significative au sein d’un service commercial en assistanat ou administration des ventes.
 
**Les qualités recherchées :**
 
* Doté d’une excellente communication écrite et orale, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (office, CRM, BI..)
* Votre fort sens du service et votre professionnalisme seront nécessaires pour mener vos différentes missions avec sérénité. Vous êtes force de proposition quant aux solutions et aimez travailler en équipe.
* Le poste est ouvert au sein de notre siège à La Défense, avec une possibilité de télétravail à hauteur de 3 jours / semaine une fois votre période d’intégration terminée.
 
Pour postuler : Envoyez CV et lettre de motivation à Asma.Selmi@intrinsec.com

 

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