ERUA - Appel à propositions "initiatives conjointes innovantes en matière d’enseignement et d’apprentissage"


L’Université européenne ERUA (European Reform University Alliance) lance un appel à initiatives innovantes en matière de formation. L’appel restera ouvert tout au long de l’année universitaire. Il s’agit de mettre en relation les universités de l’alliance et d’encourager des formes innovantes d’enseignement, d’apprentissage, de mobilité et de collaboration entre les personnels et les étudiant.e.s de l’alliance ERUA.

Les enseignant.e.s-chercheurs.euses de Paris 8, en collaboration avec d’autres enseignant.e.s-chercheurs.euses affilié.e.s à une ou plusieurs universités de l’Alliance, peuvent soumettre un projet pédagogique innovant. Les critères de sélection porteront principalement sur la collaboration (entre deux ou plusieurs universités de l’alliance), le partage des connaissances, l’inclusion et le renforcement des compétences multilingues des étudiant.e.s.

Au sein de l’équipe ERUA, Valeria Manzione se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’élaboration de votre projet tant sur le plan administratif que budgétaire. 

ERUA prend en charge les mobilités enseignantes et étudiantes ainsi que les heures supplémentaires d’enseignement selon les règles en vigueur à Paris 8.

Veuillez trouver ci-dessous de plus amples détails sur cette initiative ainsi qu’une trame pour répondre à l’appel.

Appel à projet

 

 

 

Contact : Valeria Manzione (valeria.manzione02@univ-paris8.fr)

Recevez les actualités de l’université Paris 8