Le travail du cinéma II

Mis à jour le 18 octobre 2013

Affiche

Débat et projections organisés par le Centre Pompidou et Dominique Villain (université Paris 8) en pre ?sence d’Alain Cavalier, Claire Denis, Andre ? S. Labarthe et Albert Serra

Vendredi 25 octobre 2013, à 20h
Centre Pompidou / cinéma 1 - Paris

À l’occasion d’entretiens réalisés pour un deuxième livre publié aux Presses Universitaires de Vincennes, sur le « travail du cinéma », Dominique Villain poursuit son enquête sur la création cinématographique auprès de quatre cinéastes qui formulent très concrètement des instants de leurs trajectoires singulières. Alain Cavalier, Claire Denis, André S. Labarthe et Albert Serra montreront films inédits ou travaux en cours et parleront de leur travail, chacun à sa façon, très librement, en s’appuyant sur des exemples choisis dans leurs films.

6€, 4€ TR et LP
Plus d’infos à cette adresse : http://bit.ly/1fcbycI
Contact : puv@univ-paris8.fr

25 octobre 2013 : 15h16 - 16h16