Recrutement de lecteur-fil de l’eau-rentrée 2022

La campagne de recrutement pour la rentrée 2022-2023, du poste de Lecteur est ouverte, à partir du lundi 22 août 2022, 10 heures au lundi 05 septembre 2022, 16 heures (heures de Paris)

Les postes sont ouverts aux non-titulaires.

Liste du poste à pourvoir : cette liste pourra être actualisée tout au long de cette campagne.

Numéro de poste

Nature emploi demandé

Section CNU

Intitulé du poste

UFR LANGUES, LITTERATURES ET CIVILISATIONS ETRANGERES, LANGUES ETRANGERES APPLIQUEES

U1500LECT0954

Lecteur

Langue et cultures arabes.

Procédure dépôt de candidatures :

Le dépôt des dossiers de candidatures est dématérialisé. Les candidatures se font exclusivement par voie électronique, aucun dossier papier ne sera accepté.

Envoi des dossiers par mail : Sous format D’UN SEUL FICHIER enregistré au format PDF.

En objet du mail : Candidature « N° POSTE » - « nom-prénom ».

Important : indiquez le numéro du poste sur la lettre de motivation, les documents doivent être traduits en français

Tout dossier incomplet, hors délais et/ou candidat sera déclaré irrecevable

Il est demande d’envoyer votre dossier complet, UNIQUEMENT par mail à l’adresse ci-dessous :

Spte-ml-lect@univ-paris8.fr

Jusqu’au lundi 05 septembre, 16 heures de Paris.

Pièces à fournir :

• Un CV détaillé ;
  • Une lettre de motivation en français, datée, signée et adressée à la présidente de l’Université ;
  • La photocopie du diplôme le plus élevé ;
  • Une photocopie de la pièce d’identité.

Décret :

Lien internet : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000867627/