stages en communication de courte et longue durée (entre 2 et 6 mois) .
Dans le cadre de notre nouvelle campagne de recrutement 2022, notre agence de voyages et d’événementiel propose des stages de courte et longue durée (entre 2 et 6 mois) .
Nos offres sont les domaines suivantes :
-
communication
-
design & graphisme
-
événementiel (éducatif, sportif, festif, professionnel)
-
animation voyages et/ou événements
-
tourisme (relation client, production, communication)
-
ressources humaines
-
commerce & développement international
-
vente & techniques de prospection
-
assistanat de direction (gestion de planning, administratif, comptabilité etc)
Ici les descriptifs pour les profils recherchés et ici lesfiches de poste(https://drive.google.com/drive/folders/1MIbPl-8N4E5E5RJ4ooU2JuCWuOwc9Jg1)
Stage communication
-
communication digitale
-
community management
-
benchmarking
-
aide avec la conception de marketing
Savoir-être : minutie, curiosité, polyvalence, rigueur, créativité, esprit d’équipe, respect
Savoir-faire : de préférence voir un bon niveau d’anglais
En plus des profils de base nous sommes aussi à la recherche des stagiaires en communication qui en plus d’avoir un bon niveau en français de avoir un bon niveau en anglais ou en roumain/espagnol/allemand
Stage design et graphisme
-
création de visuels (réseaux sociaux, affiches promotionnelles, flyers, infographies etc.)
-
retouche photos
-
montage vidéo
Savoir-être : rigueur, créativité, organisation, minutie, respect
Savoir-faire : avoir déjà essayé différents outils de graphisme (vidéo et/ou photo)
Stage événementiel
-
animation d’événements (besoin d’un minimum de flexibilité sur ses horaires ; certains soirs et certains weekends ; semaine 35h)
-
relations clients
-
community management
Savoir-être : créativité, organisation, resilience, rigueur
Savoir-faire : de préférence avoir participé à l’organisation et animation des événement, bon relationnel
Stage animation voyages/sorties
-
animer les voyages et/ou les sorties
-
veiller au bien-être des voyageurs
-
gestion du feed-back des voyageurs
-
personne organisée et aimant le contact avec le public
Savoir-être : rigueur, polyvalence, patience
Savoir-faire : bon relationnel, de préférence bon niveau en anglais
Stage tourisme
-
échanger avec des potentiel clients au téléphone et les conseiller sur leurs achats de séjour
-
communication digitale & community management
-
participation à la production des séjours (choix des hôtels, compagnies de transport etc.)
Savoir-être : rigueur, polyvalence
Savoir-faire : bon relationnel, de préférence bon niveau en anglais
Stage commerce et développement international
-
prospection de clients
-
gestion de clients B2B et B2C (appels, emails, devis)
-
gestion des partenariats français et étrangers
Savoir-être : rigueur, organisation, persévérance, dynamisme
Savoir-faire : bon relationnel, bonne élocution, capacité d’analyse
Alternance chef de projet communication, tourisme et evénementiel
-
community management
-
communication digitale
-
benchmarking
-
relations clients
-
coordination des stagiaires
-
partenariats
Savoir-être : rigueur, organisation, polyvalence, créativité
Savoir-faire : connaissances de gestion de projet, stratégie de communication & marketing, techniques de vente
Stage chargé/e de recrutement et ressources humaines
-
préparer les descriptifs de poste au côté du responsable recrutement
-
poster les annonces sur les différents jobboards et sur les réseaux sociaux
-
gestion partenariats avec les écoles de commerce, lycées & universities
-
sourcing (recherche de CV)
-
entretiens physiques
Savoir-être : rigueur, organisation, polyvalence, être à l’écoute, esprit d’équipe
Savoir-faire : de préférence (pas obligatoire) quelques connaissances RH et du droit du travail
Stage assistant/e de direction
-
gestion de l’agenda et des déplacements, prise en charge et gestion de projets spécifiques, collecte et consolidation de données, transmission d’informations, rédaction document de synthèse
-
accueillir et orienter (e-mail, digital et présentiel) les différents interlocuteurs en lien avec le PDG
-
aide avec la gestion de certains documents de suivi administratif, financier et comptable
-
aide avec l’organisation des différentes réunions
Savoir-être : rigueur, organisation, polyvalence, aisance orale, autonomie
Savoir-faire : être à l’aise avec les outils bureautiques et certains nouvelles technologies
Nous sommes à la recherche de nouveaux stagiaires tout au long de l’année. Nous recevons des candidatures et questions à recrutement@wediscover.it et au 06 69 40 32 56.