Exposition - Peupler les plis

Mis à jour le 28 mars 2024

L’exposition Peupler les plis est une proposition du Master Médiation, exposition, critique de l’université Paris 8, en partenariat avec la Collection départementale d’art contemporain de la Seine-Saint-Denis. Lors du vernissage le 4 avril, l’artiste Violaine Lochu performera Dojo Sisters #2, en duo avec Fanny Meteier, à 18h30.

Cette exposition met en lumière les œuvres de la Collection départementale d’art contemporain de la Seine Saint-Denis. Elle se tiendra au Sample, un lieu emblématique qui offre un cadre unique pour célébrer l’art et la créativité. L’exposition promet d’être une expérience captivante et inspirante. Les étudiant·es ont apporté leur vision unique et leur perspective critique à cette collaboration enrichissante.

• 18h : début du vernissage
  • 18h30 : performance Dojo Sisters #2 de Violaine Lochu avec Fanny Meteier
  • 19h-00h : Dj set
Dossier de presse

Organisation : les étudiant·es du Master Médiation, exposition , critique.

Du 4 au 21 avril - Jeudi et Vendredi : 17h-20h / Samedi et Dimanche : 14h-20h
Le Sample - 18 avenue de la République 93170 Bagnolet