TANGO : projection-débat autour du film de Carlos Saura

Affiche de l’événement

Deuxième rendez-vous de l’année sur le thème de la danse, le concept Ciné Radio Tango invite les étudiants et personnels de l’université à partager un moment de culture cinéphile ponctué d’une pratique artistique ludique et sympathique. La radio servira de liant transitionnel de libération de la parole afin de débattre et de partager son avis.
Le bal tango, clou de la soirée est aussi l’occasion d’une collation conviviale et collorée en fonction des victuailles rapportées par les curieux et danseurs.
Entrée libre / Tous publics

Jeudi 15 décembre 2016
Université Paris 8
Coupole de Maison de l’étudiant

Christian Lemeunier & Olivier Bruaux
15 décembre 2016 : 00h00 - 00h00

Libertango & Radio Paris 8.net vous invitent à danser les fêtes de fin d'année autour du film TANGO de Carlos Saura. Au programme : projection, débat radiophonique, initiation à la danse & bal tango.
Université Paris 8 - Maison de l’étudiant, salle de la Coupole - A partir de 15h

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8