Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Ateliers de conversation en français (...)
  • Ateliers de conversation en français pour étudiants étrangers

• Ateliers de conversation en français pour étudiants étrangers.
    Workshops in french for foreign students.

Affiche de l’événement

La bibliothèque de l’Université Paris 8 organise pour les étudiants internationaux des ateliers de conversation en français, à partir du 3 octobre tous les mardis et jeudis, de 13h à 14h.

Pendant une heure, les bibliothécaires animeront ces ateliers, offrant aux étudiants étrangers l’opportunité d’échanger entre eux en langue française et ainsi de pratiquer et d’améliorer leur niveau de langue.

Ces ateliers ne sont pas des cours de langue, ils ne s’adressent donc pas aux vrais débutants mais aux personnes possédant déjà des bases en français.

Les mardis et jeudi - de 13h à 14h

Places limitées. Rendez-vous à la bibliothèque 15 min avant le début des ateliers, pour vous inscrire directement.

The academic library of the University of Paris 8 organizes conversation workshops in French for the international students, every tuesdays and thursdays, from 1 pm until 2 pm.

For one hour at a time the librarians will run these workshops, offering to international students the opportunity of a language exchange in French in order to practice and improve their language skills.

Practical information

Tuesdays and Thursdays - 01:00 pm to 02:00 pm

Limited places available. In case you are interested, be at the library 15 minutes before the beginning of each workshop, to register directly.

Lola Mirabail - 01 49 40 69 85
    Bibliothèque de l’Université Paris 8
    Responsable du département des services au public