Concours : Paris 8 en portraits

Organisé par Alexandra Caignon, Betty Chapuis-Le Berre, Marie-José Bricout, étudiantes en information et communication.

Affiche de l’événement

Dans le cadre de notre projet tuteuré, nous souhaitons organiser une exposition de photographies. Mais pour être réalisable nous avons besoin de vous, étudiants comme nous, de Saint-Denis !
Le but est de créer une exposition autour du thème du portrait, celui d’un "résident" de l’université : étudiant, professeur ou employé. L’objectif ici est de montrer l’identité de Paris 8, une Université multiculturelle et cosmopolite, à travers ceux qui la fondent, d’être ensemble les témoins d’une époque, mais également ses acteurs, en l’immortalisant nous-même !
Donc maintenant tous à vos appareils !
Envoyez-nous le portrait de quelqu’un au sein de Paris 8 et vous serez peut être exposés !

paris8enportraits@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8