Deuxième appel à candidatures pour les mobilités d’études hors Europe - 2nd semestre 2022-23

Appel à candidature : mobilités d’études hors Europe (second semestre 2022-2023)

Le Service des relations et de la coopération internationales (SERCI) a lancé le second appel à candidatures concernant les mobilités d’études hors Europe pour le second semestre de l’année universitaire 2022-23.
Ces mobilités sont ouvertes aux étudiantes et étudiants régulièrement inscrites et inscrits à l’Université Paris 8 Vincennes à Saint-Denis.

Cet appel à candidatures est valable uniquement pour :

- le second semestre de l’année académique 2022-23 ;

- les destinations pour lesquelles des places sont disponibles.

Important : il n’est pas possible de déposer une demande pour les programmes MICEFA et BCI ainsi que pour les destinations suivantes : Université de Tokyo, Université de Kyoto, Université Hanyang, Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), Université du Québec à Montréal (UQAM), Université de Buenos Aires, Université nationale de San Martin (UNSAM), Université autonome nationale de Mexico (UNAM)

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 12 septembre 2022, et s’effectuent sur la page de procédure de candidature en ligne

Toutes les informations relatives aux démarches de candidatures peuvent être consultées sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL du site Internet de l’Université : https://www.univ-paris8.fr/-Mobilite-d-etudes-