"Notre Europe aujourd’hui" : un séjour à l’étranger aide-t-il à démarrer une carrière ? - 24.11.2021

"Notre Europe aujourd’hui", une série d’événements virtuels de 30 minutes organisée par l’université de Constance, examinera des sujets d’actualité, des événements et des défis qui concernent tous les Européens.

Le format interactif comprend des entretiens, des discussions et des quiz. Il est conçu pour l’ensemble de la communauté ERUA et invite tout le monde à participer.

La prochaine édition de "Notre Europe aujourd’hui" mettra l’accent sur l’employabilité après une expérience à l’étranger : un séjour à l’étranger aide-t-il à démarrer une carrière ?

Rejoignez-nous en direct via Zoom le
24 novembre 2021 à 13h00.

Vous pouvez retrouver plus d’informations, ainsi que lien de connexion sur le site web de l’Université de Constance dans la section "évènements à venir".

Evénements "Notre Europe aujourd’hui" à venir :

• Le mercredi 8 décembre 2021 entre 13:00 et 13:30 sur le thème Noël dans le monde !

"Our Europe today" : does a stay abroad help to start a career ? - 24.11.2021

"Our Europe today", a series of 30-minute virtuals events organised by the University of Konstanz, will examine current topics, events and challenges that concern all Europeans.

The interactive format includes interviews, discussions and quizzes. It is designed for the entire ERUA community and everyone is invited to participate.

The next edition of "Our Europe today" will focus on employability after an experience abroad : does a stay abroad help to start a career ?

Join us live via Zoom
24 November 2021 at 1:00 pm

You can find more information, as well as the link to the event, on the website of the University of Kostanz in the section "upcoming events".

Upcoming "Our Europe today" events :

• Wednesday, 8 December 2021 between 1:00 and 1:30 pm on the theme Christmas in the world !

24 novembre 2021 à 13h
08 décembre 2021 à 13h