Vous êtes ici : Accueil >VIE ÉTUDIANTE >Services numériques > Espace numérique de travail (ENT)
  • Espace numérique de travail (ENT)

• L’université Paris 8 met à disposition de ses étudiants un espace numérique de travail (ENT), nommé e-p8, qui offre la possibilité d’accéder en ligne, au moyen d’une connexion sécurisée, à un ensemble de ressources, d’outils et de services numériques de l’établissement.

Un bureau nomade

Les étudiants peuvent accéder à e-p8 à n’importe quel moment, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet, dans ou hors de l’université.

Un espace personnalisé

Afin de simplifier les accès aux informations, les étudiants retrouvent sur leur e-p8 uniquement les services qui les concernent pour les accompagner tout au long de leurs études.

Pour accéder à e-p8 : http://e-p8.univ-paris8.fr