Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Festival Hors limites à Paris 8, (...)
  • Festival Hors limites à Paris 8, avec Claro et Fabrice Colin

• Festival Hors limites à Paris 8, avec Claro et Fabrice Colin

rencontre organisée par l’université Paris 8 (la Bibliothèque universitaire de Paris 8 et le service d’Action Culturelle et Artistique) et le festival Hors Limite

Affiche du festival Hors Limites

Blogs et littérature, quels liens ? Fabrice Colin et Claro apportent leurs réponses lors d’une rencontre le jeudi 9 avril 2015, de 14h à 16h à la salle de recherche de la Bibliothèque universitaire de Paris 8

Écrire pour être lu sur le net, est-ce la même chose qu’écrire pour un éditeur papier ? Y a-t-il là deux façons d’écrire, voire deux métiers différents ? Dans le cadre du festival Hors Limites 2015, 2 écrivains, Fabrice Colin et Claro, familiers du monde de l’édition en tant qu’auteurs, traducteurs et directeurs de collections, familiers aussi de l’écriture numérique comme rédacteurs de blogs, s’interrogeront sur la façon d’articuler ces deux modes d’expression littéraire.

Contacts :

Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle 01 49 40 69 48

Anna Barocco, ACA, 01 49 40 67 76

Jeudi 9 avril 2015

Salle de la recherche de la Bibliothèque universitaire de Paris 8

Cet événement s’inscrit aussi dans les événements de l’année thématique 2015 "Université 8.0, le pari numérique"