Journée portes ouvertes des écoles doctorales

Mis à jour le 7 mai 2015

Etudiants de Master : Pourquoi et comment faire une thèse ? Rôle et activités des écoles doctorales

journée portes ouvertes organisée par le service de la Coordination des écoles doctorales

Affiche de la journée portes ouvertes des écoles doctorales

A la suite de la rencontre thématique qui s’est tenue le mardi 7 avril 2015, le service de la Coordination des écoles doctorales propose de vous accueillir aux portes ouvertes des 4 écoles doctorales, le mardi 19 mai de 13h à 16h dans les salles D212 et D223.

Ce sera l’occasion de vous présenter le rôle et les différentes activités d’une école doctorale, l’accompagnement proposé durant la thèse, les démarches administratives pour s’inscrire en thèse et les dates clés pour obtenir un financement.

Pour des raisons d’organisation, l’inscription est obligatoire jusqu’au vendredi 15 mai en envoyant un mail à coordination.ed@univ-paris8.fr, en précisant vos nom, prénom et formation suivie.

Contact : coordination.ed@univ-paris8.fr

Mardi 19 mai 2015
Salles D212 et D223, bât. D 2ème étage
Inscription obligatoire  : Pour des raisons d’organisation, inscription obligatoire jusqu’au
vendredi 15 mai en envoyant un mail à coordination.ed@univ-paris8.fr
(merci de préciser vos nom, prénom et formation suivie).

19 mai 2015 : 17h36 - 18h36

Cette journée sera l’occasion de vous présenter le rôle d’une école doctorale, l’accompagnement proposé durant la thèse, les démarches administratives pour s’inscrire en thèse et les dates clés pour obtenir un financement.
Lieu : Salles D212 et D223, de 13h à 16h