L’autoproduction musicale aujourd’hui

Conférence organisée par Pauline Drand (chanteuse, auteur-compositeur) et le FSDIE

"Comment produire, distribuer et promouvoir en indépendant ?"
Une conférence/débat aura lieu le jeudi 10 décembre à 14h à la Coupole de la Maison de l’Étudiant de Paris VIII, animée par Pauline Drand (chanteuse, auteur-compositeur) et des invités du milieu musical professionnel ; sur le thème de l’autoproduction.
Cet évènement, accompagné de la projection d’une vidéo making-off, s’adresse tout particulièrement aux étudiants en musicologie et cinéma (les processus et contraintes y sont similaires), ainsi qu’à tous les curieux du processus créatif et de son insertion dans la réalité culturelle et économique actuelle.
Projet soutenu par le FSDIE.

Jeudi 10 décembre 2015
A 14h00
Université Paris 8
Maison de l’étudiant - salle de La Coupole

Pauline Drand
paulinedrand.musique@gmail.com

10 décembre 2015

Une conférence/débat aura lieu à la Coupole de la Maison de l'Étudiant, animée par Pauline Drand (chanteuse, auteur-compositeur) et des invités du milieu musical professionnel.
Lieu : Université Paris 8 - Salle de la coupole de la Maison de l’étudiant - A 14h00