Vous êtes ici : Accueil >Evénements > La répression en Turquie et les (...)
  • La répression en Turquie et les mobilisations actuelles. Autour des « Universitaires (...)

• La répression en Turquie et les mobilisations actuelles. Autour des « Universitaires pour la Paix », et au-delà.

Table ronde organisée par les départements de sociologie, science politique et études de genre ; les laboratoires Cresppa et Legs.

Affiche de l’événement

A l’occasion de l’invitation de plusieurs chercheuses et chercheurs turcs à l’Université Paris 8, dans le cadre d’échanges scientifiques mais également en soutien aux collègues exposés à la répression en Turquie, une table ronde est organisée à l’initiative des départements de sociologie, science politique et études de genre, et des laboratoires Cresppa et Legs.

En présence de Cagla Aykac, Nil Mutluer, Aysen Uysal, et Halil Yenigun, chercheuses et chercheur invité-e-s, membres des "Universitaires pour la Paix" ; et Selim Eskiizmirliler, pour le Comité de coordination français du Comité International de Solidarité avec les Universitaires pour la Paix (CCFR-CISUP).

Jeudi 17 novembre 2016

Université Paris 8