Masterclass Eloquentia : réussir son entretien d’embauche

Mis à jour le 7 avril 2017

Masterclass Eloquentia : réussir son entretien d’embauche

Affiche de l’événement

Vous avez été impressionné.e.s par les orateurs d’Eloquentia ? Venez rencontrez leurs formateurs dans une masterclass exclusive.
Candidat.e à des emplois, stages, alternances ou formations sélectives, vous avez le même trac qu’un orateur avant son plaidoyer. L’entretien est votre scène, les recruteurs votre public, votre parcours est votre discours.

Comment les convaincre, les émouvoir, les marquer ? Comment vous démarquer ?

Deux formateurs Eloquentia, également chargés de recrutement, répondront à ces questions et bien d’autres au cours d’une masterclass exclusive, organisée en partenariat avec le SCUIO-IP
Mardi 18 avril 2016
18h30 - 20h
Salle B106 - entrée libre

Entrez dans l’arène des recruteurs ! Et comme toujours avec Eloquentia, attendez-vous à être surpris.

Le SCUIO-IP (service d’orientation et d’insertion professionnelle) vous aide à préparer vos candidatures et entretiens, et vous accompagne dans votre recherche de formation / stage / job.
Rendez-vous individuels ou collectifs, relectures de CV et lettres par des conseillers passés par le recrutement, entretiens blancs en presentiel ou à distance...venez prendre rv ou decouvrir nos services en salle A347, ouverte à tous et toutes de 9h30 à 17h30 tous les jours (sauf vendredi après-midi).

18 avril 2017

Vous avez été impressionné.e.s par les orateurs d'Eloquentia ? Venez rencontrez leurs formateurs dans une masterclass exclusive.
Lieu : Université Paris 8 - Salle B106 - De 18h30 à 20h