Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Projection à la Cinémathèque Française (...)
  • Projection à la Cinémathèque Française des films lauréats et remarqués du Prix Serge Daney (...)

• Projection à la Cinémathèque Française des films lauréats et remarqués du Prix Serge Daney 2018

Invitation projection de films Prix Serge Daney
    A la Cinémathèque Française

Le Département Cinéma de Paris 8 réalise la projection des films lauréats et remarqués du Prix Serge Daney 2018 à la Cinémathèque Française, le 18 octobre à 18h.

Le concours Serge Daney a été créé à l’occasion de l’année du cinéma à l’Université Paris 8 Vincennes Saint-Denis, des vingt-cinq ans du programme de mobilité Erasmus, et des 20 ans de la disparition de Serge Daney.

Il est ouvert à tous les étudiants en cinéma (écoles publiques, privées et universités) qui maîtrisent la langue française. Les inscriptions pour la prochaine édition sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2018.

Pour en savoir plus :

Informations pratiques :

Le 18 octobre 2018 à 18h
    Cinémathèque Française

51, rue de Bercy 75012 Paris

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles, réservation conseillée à prixsergedaney@univ-paris8.fr

Contact(s) :

prixsergedaney@univ-paris8.fr