Projection en avant-première du film sur l’aventure Eloquentia Saint-Denis

Mis à jour le 28 octobre 2016

Projection en avant-première du film sur l’aventure Eloquentia Saint-Denis

Projection et spectacle organisé par France 2, la Coopérative Indigo et l’association Eloquentia Saint-Denis.

Affiche de l’événement

Cela va faire 4 ans que l’association étudiante Eloquentia Saint-Denis organise une classe de formation à l’expression publique et un concours des éloquences durant lequel toutes les formes de prise de parole sont permises.
Il y a deux ans des caméras ont suivi plusieurs étudiants de Paris 8 pendant leur aventure Eloquentia. De la classe de formation au concours, le réalisateur Stephane de Freitas et le coréalisateur Ladj Ly ont réussi à capter les émotions, les joies et les humeurs de ces étudiants courageux qui ont osé se lancer dans cette épopée. Venez vivre ou revivre avec eux, en image, cette aventure extraordinaire qui est organisée chaque année au sein de l’université Paris 8 Saint-Denis.

Lundi 7 novembre 2016
A 17h30
Université Paris 8
Amphithéâtre X

eloquentiaparis8@gmail.com

7 novembre 2016

Venez découvrir en avant-première le film qui retrace l’aventure Eloquentia Saint-Denis, la diffusion sera suivie d’un débat avec le public et d’un spectacle.
Lieu : Université Paris 8 - Amphi X - A 17h30