Soirée de lancement du Master de création littéraire

Mis à jour le 14 septembre 2013

Le départements de Littérature française et de Littérature générale et
comparée organisent une soirée de lancement du Master de création littéraire

Jeudi 19 septembre 2013, 20h
à la Maison de la Poésie,
157, rue saint Martin, 75003 Paris

"Nous lançons un Master de création Littéraire à l’université de Paris 8. A cette occasion, nous vous présenterons une nouvelle manière d’envisager la création littéraire. Non comme un acte solitaire et si possible douloureux, mais comme un travail qui met en résonance l’ensemble des acteurs du livre et qui, de surcroît, peut déboucher sur un diplôme.
Pour fêter l’événement, nous vous livrerons certaines techniques secrètes grâce auxquelles nous avons réussi à convaincre les instances administratives et autres tutelles ministérielles de la nécessité d’ouvrir, à l’université, des formations en création littéraire."

L’équipe du master de création littéraire

Au programme : vraies fausses conférences et lectures de textes inédits avec Lionel Ruffel, Olivia Rosenthal, Vincent Message et Maylis de Kerangal.

Invitation

Contact : creationlitteraire@univ-paris8.fr
Pour en savoir plus : facebook.com/mastercreationlitteraire

19 septembre 2013 : 14h39 - 15h39