Université 8.0, le pari numérique

Mis à jour le 6 janvier 2016

L’année 2015 sera l’année du numérique !

<doc5142|left>

Cette année, l’Université mobilise la communauté universitaire autour du numérique. Créer, innover, connecter… le numérique est omniprésent dans notre quotidien et peut revêtir plusieurs dimensions.

L’année thématique sera articulée autour d’événements majoritairement portés par l’Université :
  • doctorats honoris causa
  • pause numérique
  • expositions
  • projections
  • journées d’études
  • concours

Le numérique traverse tous les domaines et disciplines présents à Paris 8. Vous êtes étudiant, personnel enseignant ou BIATOSS de l’université Paris 8 ?
Vous pouvez tous et toutes imaginer et porter un projet ou labéliser un projet déjà existant : pour ce faire, cliquez sur ce lien.

Lancez vous et proposez vos projets !

Vous pouvez aussi suivre l’actualité, les événements et réagir sur les réseaux sociaux avec #univ8point0 !

Retrouvez le dossier de proposition de projets, la programmation des événements et des vidéos sur le thème du numérique, sur www.numerique-2015.univ-paris8.fr

Vous êtes étudiant, enseignant-chercheur, enseignant ou personnel de l’université Paris 8 ? Participez à l’année du numérique et proposez vos projets !