AUF APPEL A PROPOSITION CO//ECTIF – Date limite : 25 mai


vendredi 28 février 2025

L’Agence Universitaire de la Francophonie - Europe Occidentale a lancé ce 25 février l’Appel à propositions Co//ectif 2025.

Le programme Co//ectif soutient des projets intersectoriels, transnationaux et pluridisciplinaires investis dans  :

  • la production conjointe d’usages novateurs de contenus scientifiques 
  • la création de connaissances originales sur des thèmes émergents à forte valeur scientifique et sociale
  • la mise à l’épreuve de méthodologies expérimentales
  • la conception de parcours d’excellence adaptés aux grandes transitions actuelles.

Toutes les disciplines et toutes les missions sont concernées.

L’appel à propositions Co//ectif s’adresse à tous les acteurs de la coopération en francophonie scientifique  : chercheurs, enseignants, ingénieurs de recherche, responsables des relations internationales, chargés de mission valorisation, innovation, diplomatie scientifique, entrepreneuriat, partenariats, et science avec et pour la société.

 

Retrouvez ici les conditions d’éligibilité ainsi que les modalités de candidature.

 

Une session d’information relative aux modalités de cet appel et du programme Co//ectif aura lieu le 5 mars 2025 de 12h à 13h (en ligne, heure de Bruxelles).

Pour vous inscrire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_7In55gzdRgefjcPjk2jw5A

 

Date limite : 25 mai 2025


Voir en ligne : AUF APPEL A PROPOSITION CO//ECTIF – Date limite : 25 mai

Recevez les actualités de l’université Paris 8