Appel à projets Paris 8
La Commission de la recherche (CR) de l’université Paris 8 accompagne les besoins de sa communauté scientifique en investissant dans des dispositifs variés, à travers sa campagne annuelle d’Appel à projets (AAP).
Trois types d’activité scientifique sont proposés cette année :
Calendrier de la campagne AAP 2024
- 09 novembre 2023 : ouverture de la campagne (envoi des formulaires et de la lettre de cadrage)
- 04 décembre 2023 à 10h : session de formation en montage de projet et d’information AAP P8
- 21 décembre à 17h : date limite de dépôt des dossiers
- 8 et 9 février 2024 : vote de la Commission Recherche
- Diffusion des résultats à partir du 12 février (les crédits des projets financés seront disponibles de suite, le ou la gestionnaire financière du laboratoire est l’interlocutrice pour les dépenses).
Les dossiers sont à soumettre à l’adresse mail générique : aap.p8@univ-paris8.fr (le dossier doit être complet, signé et en 1 seul document PDF)