2ème campagne de recrutement : enseignant contractuel

L’université Paris 8 recrute un enseignant contractuel au sein de l’UFR UFR AES, ECONOMIE ET GESTION

La campagne de recrutement est ouverte du jeudi 14 mars 2024 jusqu’au jeudi 04 avril 2024 à 16 heures de Paris.

Le poste est ouvert aux non-titulaires.

Liste des postes à pourvoir : cette liste pourra être actualisée tout au long de cette campagne.

Composante

Département

Numero emploi

Nature emploi demandé

Quotité demandé

Intitulé du poste

CNU

UFR AES, ECONOMIE ET GESTION

ECONOMIE GESTION

H1100PRCE0670

CDD

Gestion, comptabilité

06- Sciences de gestion

Procédure dépôt de candidatures :

Le dépôt des dossiers de candidatures est dématérialisé. Les candidatures se font exclusivement par voie électronique, aucun dossier papier ne sera accepté.

Envoi des dossiers par mail : Sous format d’UN SEUL FICHIER enregistré au format PDF.

En objet du mail : Candidature « N° POSTE » - « nom-prénom ».

Important : indiquez le numéro du poste sur la lettre de motivation et les documents doivent être traduits en français.

Tout dossier incomplet et/ou hors délais sera déclaré irrecevable.

Il est demandé d’envoyer votre dossier complet, UNIQUEMENT par mail à l’adresse ci-dessous :

spte-contractuels@univ-paris8.fr

Jusqu’au 04 avril 2024 à 16h heures de Paris

Dossier de recrutement

Pièces à fournir :

• Un CV détaillé ;
  • Une lettre de motivation en français, datée, signée et adressée à l’administratrice provisoire de l’Université ;
  • La photocopie du diplôme le plus élevé ;
  • Une photocopie de la pièce d’identité.

Décret : décret n°92-131 du 5 février 1992 relatif au recrutement d’enseignants contractuels dans les établissements d’enseignement supérieur

Lien internet : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000722300/