API8 - Concours de création numérique

Mis à jour le 30 octobre 2019

Organisé à l’initiative de l’UFR MITSIC de l’université Paris 8, en partenariat avec le LIASD, 3Daudio.com et l’IUT de Reims
Affiche de l’événement

API8 - prononcez Happy Huit - lance la troisième édition du concours national de programmation. Elle s’adresse comme toujours aux passionné(e)s de synthèse d’images mais aussi d’intelligence artificielle au travers de 4 thématiques, appelées tracks : Démo-64Mo, IA - Jeux & GGP, IA - ChatterBots et Démo-64Ko.

Ce concours a pour objectif de promouvoir la créativité numérique des participants. Ils pourront exprimer librement leurs talents, et nous émerveiller lors de la "Démo Party" le 11 Juin 2016 à l’Université !

Pour plus d’infos, rendez vous sur le site d’API8.

Samedi 11 juin 2016
A partir de 13h30

Université Paris 8
Amphi D002

11 juin 2016

Demomaking, Intelligence Artificielle Jeux & ChatterBots - Inscriptions ouvertes à tous, venez participer ou assister aux démos des candidats.
Lieu : Université Paris 8 - Amphi D002 - A partir de 13h30