Atelier pratique HAL en ligne

Mis à jour le 25 mai 2021

La BU propose un atelier pratique de dépôt de publications dans HAL ainsi que de création de l’identifiant HAL (IdHAL) et du CV HAL.

Du 24 mai au 11 juin, le Service Commun de la Documentation de Paris 8 participe au CasuHALathon organisé dans le cadre des journées du club des utilisateurs de HAL.

Enseignants-chercheurs, doctorants, déposez massivement vos publications sur le portail HAL Paris 8 pour valoriser vos travaux de recherche et participer ainsi au développement de l’accès ouvert aux publications scientifiques.

A cette occasion, la Bibliothèque universitaire organise le jeudi 3 juin 2021 de 11h-13h en visioconférence, un atelier pratique de création de l’identifiant HAL (IdHAL), du CV HAL et de dépôt de publications.

Organisation : Bibliothèque universitaire de l’université Paris 8

Inscription via ce lien : https://educ.sphinxonline.net/v4/s/hudxen