Bases de données de la bibliothèque

Mis à jour le 30 septembre 2013

Les bases de données sont consultables sur place à la bibliothèque, sur les postes informatiques à disposition en libre accès dans les salles de lecture, ou à distance pour la communauté universitaire de Paris 8, en s’identifiant avec les mots de passe de l’espace numérique de Paris 8 (e-p8).

La plaquette téléchargeable ci-dessous en version à imprimer présente ces bases de données classées par discipline et décrit les ressources auxquelles elles donnent accès.

Plaquette de présentation

Pour vous connecter aux bases de données, rendez-vous, à partir du site de la bibliothèque, sur la page consacrée aux bases de données : http://www.bu.univ-paris8.fr/ressources/bases-de-donnees

Contact : Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Responsable des ressources électroniques - 01 49 40 69 48

AfficheLa bibliothèque universitaire de Paris 8 est abonnée à une cinquantaine de bases de données, permettant la consultation en ligne de textes complets d’articles de revues ou fournissant des références bibliographiques.

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8