Café À L’Asso - Soirée de lancement de la campagne de Crowdfunding

Mis à jour le 14 octobre 2021

Yanis Khames, de Saint-Denis Ville au Cœur, représente le Café À L’Asso. C’est un projet de création de tiers lieu dans le quartier Allende, quartier QPV à Saint-Denis, où est implanté l’université Paris 8. Il a pour objectif de donner une solution au manque d’animation du quartier ainsi que répondre aux besoins communs des habitant(e)s et des étudiant(e)s du territoire, deux populations précaires.

Afin de concrétiser ce projet, une soirée de lancement de la Campagne de Crowdfunding lors de laquelle nous souhaitons réunir 150 à 200 personnes au 6B à Saint-Denis. Pour sa réalisation, le projet a besoin de lever au moins 25 000€ pendant la campagne.

Présentation du projet pour les Trophées Lumières

Yanis Khames a fait partie des incubés de la promotion 2020-2021 de l’Incubateur I-Engage.
5 novembre 2021 : 18h00 - 22h00

6b - Saint-Denis