Café-langues - Pratiquez, découvrez une langue étrangère ou parlez votre langue maternelle

Mis à jour le 7 février 2024

Pratiquez, découvrez une langue étrangère ou parlez votre langue maternelle : la Bibliothèque universitaire vous invite à un café-langues.

Vous souhaitez pratiquer à l’oral les langues que vous apprenez ? Vous avez envie de découvrir ou vous initier à certaines langues ? Vous avez envie de parler dans votre langue maternelle ? Le café-langues, un moment de rencontre et de convivialité, est fait pour vous : venez parler avec des étudiants de Paris 8 locuteurs natifs dans ces langues !

En salle de la recherche, en accès libre. Venez à l’heure que vous souhaitez et repartez quand vous voulez entre 15h et 17h !

Contact : communication.bu@univ-paris8.fr

14 février 2024 : 15h00 - 17h00