Can Candan à Paris 8 - Projection de "My Child"

Mis à jour le 9 décembre 2021

Le Laboratoire d’études de genre et de sexualité (LEGS) et le Département de Cinéma de Paris 8 accueilleront Can Candan, invité par l’association de solidarité avec les Universitaires pour la paix (SUP-DDHT).

Le 25 octobre dernier, ce documentariste a été exclu, en raison de ses engagements contre les politiques autoritaires, de l’université du Bosphore à Istanbul où il enseigne.

La projection de son film My Child, sur les parents d’enfants LGBT en Turquie, sera suivie d’une discussion.

Le même jour, à 10h30 à l’EHESS (Campus Condorcet, Centre des colloques, salle 3.07), Can Candan montrera son court-métrage sur Bo ?aziçi, et discutera avec Ahmet Insel et des membres de SUP-DDHT des libertés académiques.

10 décembre 2021 : 18h00 - 00h00

Salle A1-181 - Bâtiment A