Colloque : Le Lénine des philosophes

Mis à jour le 5 octobre 2017

Le Lénine des philosophes

Organisé par le département de philosophie (LLCP).

Règlement du concours de nouvelles

Jeudi 19 octobre (9h30-18h) & vendredi 20 octobre (9h30-17h)
Université Paris 8
Bâtiment G - salle G -2 (rez-de-jardin)

matthieu.renault@gmail.com

19 octobre 2017

Recueil des nouvelles primées Édition 2017 Les interventions de Lénine dans le champ philosophique ont été jugées diversement, de circonstance, insignifiantes, ou au contraire surchargées d’enjeux idéologiques et politiques. Elles ne donnent pourtant pas la mesure des interprétations et usages qui ont été fait de la pensée de Lénine au fil du siècle. Ce colloque y sera consacré.
Lieu : Université Paris 8 - Bâtiment G, salle -2 (rez-de-jardin) - De 09h30 à 18h