Demi-journée d’information sur les thèses CIFRE (Convention industrielle de formation par la recherche)

Mis à jour le 28 mai 2021

La Direction des services de la Recherche et le SCUIO-IP, en collaboration avec l’Association Nationale de la Recherche et de la Technologie (ANRT), organisent, mardi 1er juin, une demi-journée d’information sur le dispositif Cifre (Convention Industrielle de Formation par la Recherche).

Consciente que le dispositif Cifre constitue à la fois un mode de financement pour les doctorant.e.s et un tremplin vers l’insertion professionnelle, l’Université a souhaité organiser cette demi-journée afin de mieux le faire connaître à nos enseignant.e.s-chercheur.e.s ainsi qu’aux étudiant.e.s, notamment de master, envisageant un projet de recherche doctorale.

L’événement consistera en tables rondes et retours d’expérience, le programme sera diffusé prochainement.

Lien de connexion Zoom : https://zoom.us/j/93390723724?pwd=d052alluU0Y2Ujk1dXRHS0tTdmtKdz09

Affiche

1er juin 2021 : 09h00 - 13h00