Diffusion-conférence - Poudlard’s Birthday

Diffusion d’un concert (bande son du film), conférence sur le thème de la magie au cinéma et diffusion du 1er film d’Harry Potter

Mis à jour le 23 novembre 2021

Les étudiants de la licence 2 Information-communication de Paris 8 vous invitent à célébrer les 20 ans de la sortie du 1er film de la saga Harry Potter le dimanche 5 décembre au cinéma l’ECRAN à Saint Denis. Un défilé animé de danseurs et de musique partira du parvis de la mairie de Saint Denis à 15h30 et nous guidera vers le cinéma pour la diffusion du film prévue à 16h.
Affiche

Organisation : Etudiants de licence 2 Information-communication, cours de Gestion de projet par M. Stoller

Pass sanitaire obligatoire.

Réservations :
 Sur le site internet du cinéma : https://bit.ly/3r91z33
 Sur place
Tarifs :
 4 euros pour les – 25 ans
 4,50 euros pour les + 25 ans

Contacts :
 Cinéma l’ECRAN de Saint Denis : 01 49 33 66 88
 Ilhem Smaili, étudiante en charge de la communication réseaux sociaux de l’événement : ilhem.smail@gmail.com