Vous êtes ici : Accueil >Actualités > Ecole d’été à l’Université de Roskilde (...)
  • Ecole d’été à l’Université de Roskilde : "Framing solutions and drivers for (...)

• Ecole d’été à l’Université de Roskilde : "Framing solutions and drivers for change"

Du 19 au 30 Août, l’Université de Roskilde, à la tête du réseau Critical Edge Alliance, propose une école d’été interdisciplinaire de deux semaines ouverte à tous les étudiants en master et en doctorat ainsi qu’à tout autre participant ayant obtenu une licence et possédant les compétences linguistiques requises. Ces cours comprennent des conférences, des séances de débats, des ateliers ainsi que des visites de terrain dans le but d’étudier le cadre de l’application des objectifs de développement durable des Nations Unies dans un contexte local et régional, avec l’intervention de deux invités des universités partenaires de la CEA : Universidad de los Andes (Colombie) et Tata Institute of Social Sciences (Inde).

Informations pratiques :

Gratuit pour les étudiants des universités partenaires de la CEA.

Date limite d’inscription : 25 Juin 2019
    Lieu : Roskilde University, Danemark